Devenir Exposant au 126e Congrès national des sapeurs-pompiers !

Un événement unique dans le Morbihan du 18 au 21 septembre 2019.

N’attendez plus, réservez votre stand et embarquez pour l'aventure sur les rives du Golfe du Morbihan.

Pourquoi participer au Congrès ?

• Pour bénéficier d'un espace de travail dans un lieu unique, propre, et sécurisé ;

• Des accès réservés et identifiés : parking proche du Chorus, accueil, entrée ;

• Une équipe à votre écoute et à votre service en toutes circonstances, avant, pendant, et après le Congrès ;

• Une visibilité assurée grâce à une organisation spécialement conçue ;

• Pour développer votre réseau et présenter votre offre tout en rencontrant vos clients.

En bref, c'est toute une offre de service qui est conçue sur mesure afin de vous procurer les éléments essentiels au bon déroulement de votre exposition durant 4 jours.

Vous souhaitez devenir exposant ?

Retrouvez en libre téléchargement les éléments pour constituer votre dossier d'inscription :

Le catalogue de prix et solutions d'aménagement

Les bons de commande

Les conditions générales de vente

Pour toutes demandes ou renseignements complémentaires, un bureau dédié aux exposants est joignable au 02 97 46 99 46 ou par mail à exposants@cobreizh2019.bzh

Information COBREIZH : les emplacements définitifs des stands exposants vous seront communiqués à partir du mercredi 19 juin.

Votre espace en image

Odoo • une photo avec une légende
                Image du parc des expositions CHORUS et du parking réservé aux exposants.

TENTEZ VOTRE CHANCE POUR GAGNER UN DÎNER DE RÊVE POUR 2 PERSONNES SUR LE GOLFE DU MORBIHAN !

Le jeu concours est clos. Nous remercions l'ensemble des participants !

Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses le 18 juin.

Grand vainqueur du jeu : la société STEM