Délégations étrangères : Degemer mat e Morbihan.

Du 18 au 21 septembre prochain, le Morbihan vous ouvre ses portes pour la 126e édition du Congrès national des sapeurs-pompiers de France.

Chargés du Pôle invités
Lieutenant-colonel Gildas Lopéré et Ségolène Couëdon, chargés du Pôle invités

Dans un cadre idéal sur les rives du Golfe du Morbihan, cet événement sera l’occasion pour vous, délégations étrangères, de profiter des différents temps forts qui animeront le Congrès : conférences, expositions, excursions… C’est à vous de choisir !

Pour mieux comprendre vos attentes et dans un souci d’organisation, veuillez remplir le formulaire relatif à vos souhaits d’activités.

Pas encore inscrit ?

Ne laissez pas passer cette opportunité de visiter le Morbihan, une terre historique dotée de paysages somptueux. Vous serez accompagnés pendant toute la durée du Congrès par une équipe spéciale en charge de vous faire découvrir les charmes de notre département.

Dossier d'inscription    Programme des excursions

Pour toutes demandes ou informations complémentaires, une équipe est à votre disposition au 02 97 69 16 06 ou contact@cobreizh2019.bzh