Vous êtes "congressiste" et souhaitez participer
au 126e Congrès National des sapeurs-pompiers à Vannes ?

Inscription individuelle, en groupe, VIP ou délégation étrangère : à chacun sa formule

Congressistes, participés à la 126e édition du Congrès national des sapeurs-pompiers de France qui aura lieu du 18 au 21 septembre prochain !

Être congressiste, c’est l’opportunité de participer aux temps forts du Congrès : ateliers, conférences, carrefours, animations, démonstrations… vous ne serez pas en reste ! C’est aussi l’assurance de pouvoir bénéficier d’un accès au parc d’expositions Chorus pour rencontrer et échanger avec les exposants.

Pour accéder aux différents temps forts du Congrès, vous devrez vous munir IMPÉRATIVEMENT de votre badge nominatif que vous aurez retiré au préalable à l’accueil du Congrès (à partir du mercredi 18 septembre 2019 à 10h00 sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature).

L’offre congressiste vous permettra également de bénéficier de la mallette officielle du 126e Congrès national.

NB : Ouverture officielle du Congrès le mercredi 18 septembre 2019 à partir de 14h.

Préparer votre venue au 126e congrès national des sapeurs-pompiers avec l'application mobile "Congrès SP"

• Un programme détaillé

• La liste des exposants

• Le plan et les informations pratiques

Vous pouvez dès à présent préparer votre programme de visite.

Pour les appareils fonctionnant sous Androïd, depuis Google Play : cliquez ici.
Pour les appareils Apple fonctionnant sous iOS, depuis l'App Store : cliquez ici.

Odoo • Texte et Image