Vous êtes "congressiste" et souhaitez participer
au 126e Congrès National des sapeurs-pompiers à Vannes ?

Inscription individuelle, en groupe, VIP ou délégation étrangère : à chacun sa formule

Congressistes, inscrivez-vous dès à présent pour participer à la 126e édition du Congrès national des sapeurs-pompiers de France qui aura lieu du 18 au 21 septembre prochain !

Être congressiste, c’est l’opportunité de participer aux temps forts du Congrès : ateliers, conférences, carrefours, animations, démonstrations… vous ne serez pas en reste ! C’est aussi l’assurance de pouvoir bénéficier d’un accès au parc d’expositions Chorus pour rencontrer et échanger avec les exposants.

Pour accéder aux différents temps forts du Congrès, vous devrez vous munir IMPÉRATIVEMENT de votre badge nominatif que vous aurez retiré au préalable à l’accueil du Congrès (à partir du mercredi 18 septembre 2019 à 10h00 sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature).

L’offre congressiste vous permettra également de bénéficier de la mallette officielle du 126e Congrès national.

NB : Ouverture officielle du Congrès le mercredi 18 septembre 2019 à partir de 14h.

Pour vous inscrire rien de plus simple, téléchargez et remplissez le formulaire correspondant à votre profil afin de valider votre enregistrement.
Une fois les documents téléchargés et remplis, il vous suffira de nous les renvoyer, notre équipe se chargera de vous recontacter et de vous faire parvenir toutes les informations utiles au bon déroulement de votre Congrès.