Le parc d'expositions Chorus

Un lieu d’exposition et de conférences UNIQUE sur les rives du Golfe du Morbihan

Situé sur les rives du Golfe du Morbihan et à proximité du port de la ville de Vannes, le Chorus est un lieu d’exposition et de conférence unique et exceptionnel. Faisant la jonction entre le calme et la beauté du Golfe du Morbihan et l’attractivité du centre-ville historique de Vannes, il incarne pleinement l’esprit de convivialité, d’accueil, de partage et de mise en avant des partenaires du 126e Congrès National des Sapeurs-Pompiers.

Sur 6 hectares au bord de l’eau, le site est composé de deux espaces plurifonctionnels de 5 500 m² de surface couverte, largement ouverts à la lumière et reliés entre eux, et de 6 hectares d’espaces extérieurs sur lesquels seront implantés 3 halls de 6 600 m2 au total.

Visite virtuelle du Parc des Expositions Chorus à Vannes