Passation du drapeau de la Fédération

De l'Ain au Morbihan

Le 125e Congrès national des sapeurs-pompiers de France s'est clôturé par la cérémonie de passation du drapeau de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers entre le Comité d'organisation de l'Ain (CoAin) et celui du Morbihan (CoBreizh), à la Préfecture de l'Ain.

Le drapeau a été transmis par le Lieutenant- Colonel Denis GILIBERT, Président de l’UDSP de l’Ain au Colonel Eric Faure, Président de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, qui l'a confié au Capitaine Patrice Le Port, Président de l'UDSP du Morbihan. La garde au drapeau du Morbihan était composée du Commandant David Decombes (Groupement de Vannes), du Capitaine Jean-Benoît Simon (CTA-CODIS), des Lieutenants Gilles Gueney (Quiberon) et Frédéric André (Grand-Champ), du Sergent-chef Frédérig Le Part (Pontivy) et du Sapeur 1er classe Erwan Le Gargasson (Locminé).