Jeu-concours COBREIZH 2019 : le jeu en vaut la chandelle !

Depuis le 3 juin dernier, l’association COBREIZH 2019 mettait à disposition de ses exposants un jeu-concours permettant de gagner un dîner pour 2 personnes sur le Golfe du Morbihan à bord du Piano Barge, péniche accostée sur l’embarcadère proche du Chorus.

Ce jeu, qui a pris fin ce lundi, était une grande nouveauté pour l’association ainsi que pour tous les participants. Après deux semaines de concours, nous recensons au total 44 participations. Pour rappel, les participants, après lecture du règlement en vigueur communiqué par le COBREIZH, se devaient de remplir un formulaire décomposé en deux parties : une partie concernant les coordonnées du participant et une partie propre au jeu comprenant 3 questions.

Après étude des différentes participations, 38 d’entre elles ont été retenues pour participer au tirage au sort effectué hier matin par l’association organisatrice COBREIZH. Nous remercions l’ensemble des participants pour leur confiance.

La société STEM est la grande gagnante de notre jeu-concours. Elle aura le plaisir de profiter de cet instant privilégié durant le Congrès.