On compte sur vous !

L'implication des bénévoles est une composante essentielle dans la réussite de ce 126e Congrès National !

Que vous soyez sapeurs-pompiers volontaires ou professionnels, personnels administratifs et techniques, jeunes ou anciens sapeurs-pompiers :
rejoignez le COBREIZH
et intégrez une équipe motivée pour assurer la pleine réussite de ce rendez-vous unique en son genre et incontournable !

L'association COBREIZH 2019 est structurée en plusieurs pôles :  tous investis de missions spécifiques, de responsabilités.
Il s'agit d'hommes et de femmes engagés autour de valeurs comme le partage, la solidarité et la convivialité.

Nous avons besoin de vous dès à présent pour préparer le congrès mais également du 18 au 21 septembre 2019.

Formulaire d'inscription (SPV, SPP, PATS, ASP et JSP du Morbihan) Hors SDIS et UDSP56 ? Contactez-nous